Le fruit du hasard conduit nos rencontres… Quoique.
Le voyez-vous ce jeune chat noir. Sautant tel un kangourou, il défait la pelote. Ses petits coussinets roses font rouler la boule. Elle se défait à l’intérieur de la maison, son terrain de jeu. Et plus elle se défait, plus elle lui fait parcourir du chemin.
Demain cela fera trois semaines que nous sommes ce chat. Chaque découverte, chaque rencontre nous mène un peu plus loin. Et les coïncidences sont parfois nombreuses.
« Sur notre chemin gastronomique nous croisons quelques étoiles »
C’est un détour imprévu qui nous amène pour la première fois à Pérouges. C’est un de nos reportages lyonnais qui nous fait repenser à sa fameuse galette. C’est la rencontre avec l’héritier de cette tradition qui nous fait découvrir le Cerdon. Ce vin pétillant rosé dont on vous parlera bientôt.
Nous n’irons pas jusqu’à parler de destinée mais sur notre chemin gastronomique nous croisons quelques étoiles. Si certaines scintillent plus que d’autres, celles qui brillent le moins ont parfois le message le plus pur, le plus profond. Celui qui vous donne encore envie de jouer au chat.
Sur la photo, le village de Châtillon-sur-Chalaronne, notre découverte du jour.
Comme je l’ai dit à Ines, vous écrivez trop bien, chacun avec votre style!! C’est vraiment un plaisir de suivre votre aventure et vos rencontres!! Continuez à nous faire rêver!!
J’aimeJ’aime