Dans ma cocotte j’ai…

DERNIERS ARTICLES

La crème de la crème : l’Alsace et la Lorraine

Nous savions que l’Alsace allait nous séduire. Surtout en hiver, avec ses coteaux enneigés et ses charmants villages. La Lorraine fut également une belle surprise, avec des villes remplies d’histoire, une architecture surprenante. Nous vous proposons une sélection de visites à travers les deux régions historiques. Mais aussi, évidement, nos coups de coeur miam miam.Lire la suite « La crème de la crème : l’Alsace et la Lorraine »

La crème de la crème : Bourgogne-Franche-Comté

Bourgogne, Jura ou encore Doubs, cette région entre Lyon et l’Alsace vaut vraiment le détour. Nous vous proposons notre sélection pour visiter et déguster le meilleur de la Bourgogne-Franche-Comté. Cliquez sur l’image pour découvrir notre top 👇😌 @jvaurillon

La blanquette fête ses trois mois d’aventure !

Nous sommes partis un mercredi 16 décembre de Carpentras. Trois mois plus tard, après être montés le plus haut possible vers le Nord, nous abordons notre descente. L’aventure continue. 26 départements. 58 villes et villages. Et un 100e article en comptant celui dont vous venez d’entamer la lecture. Pfiou, cela en fait du chemin, desLire la suite « La blanquette fête ses trois mois d’aventure ! »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Suivez-nous

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :